BURKINA FASO !!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par loulou

coucou à tous
nous voila enfin "au pays des hommes intègres" actuellement à Boromo dans une petite structure de case africaines au bord de la brousse. bien reposé nous apprécions ce qui nous entourent et qui nous entourent. L'Afrique est magnifique, des paysages superbes on se croirait dans un autre monde, mais n'oublions pas la chaleur et les moustiques !!!!! aprés notre aventure malheureuse de bamako nous sommes donc reparti direction Sikasso toujours au mali ou nous nous sommes arreté dans la cour d'un grand hotel pour ONG, pour une somme modique nous avons pu bénéficier d'une salle de bain à notre disposition et c'etait pas du luxe car nous avion parcouru 160 KM de piste la poussière c'etait incruster partout !!! mes parents ont pu faire de la lessive!!
ici c'est trés calme mes parents viennent de prendre leur 1ere douche africaine ( au seau et coquille noix de coco) ça rafraichis en plein air!!!!
n'oublions pas de remercier Alfred (le malien qui s'est chargé de faire réparer la roue creuvé en plein Bamako) la roue vient de se dégonfler!!!!!! heureusement que ded doutait de la réparation rapide !!lol!! et qu'il ne l'a pas remonter !!elle s'est dégonflé sous le capot lol !!!
on vous laisse mes parents vont aller boire une FLAG avec steph un routard !!!
gros bisous à tous à demain à OUAGUA !!!!!!
merci !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou LOULOU, un petit message pour te dire que j'ai été opéré hier matin sur Porto Vecchio, l'opération a duree une heure, en compagnie d'un chirurgien et d'une anésthésiste et tout s'est tres<br /> bien passée. Il m'ont bidouillé à l'interieur des intestins et m'ont meme enlevés mes bijoux de famille pour l'occasion. LOL<br /> A ton retour tu retrouvas un poulain tout neuf, et je pense que tu auras du mal à me rattraper....<br /> matthieu et ses parents sont à l'apéro avec tes Grands Parent et on pense bien à vous. Embrasse tes parents bien fort... A tres vite. On pense a vous.... la famille LEWIS sans oublier Tennessee,<br /> Petit Prince, Polie et Olga LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah coucou ma loulou .... il etait temps qu ils prenent la douche tes parents :) bon ok l ont merité leur flag.. DONC BIENTOT DES PHOTOS J ESPERE , on a operé ptit prince aujourd hui a porto vecchio<br /> cela s est bien passé je pense que quand tu reviendras il faudra que tu le mates il va avoir la peche lol. (dis pas a ta maman que son jojo n est pas tres bien). gros gros bisous.(<br /> au fait si tu reviens en fevrier t auras pas que prince a mater mdrrrrrrr)<br /> <br /> <br />
Répondre